Chacun d'entre nous a sûrement était confronté à ce trouble spécifique de l'apprentissage du langage. Pour autant nous ne sommes pas en mesure de l'identifier.

Qu'est ce que ce trouble? Comment se manifeste t'il ?
A quel moment de l'apprentissage ?

Est-ce un handicap ? Autant de questions auxquelles je n'ai moi même pas les réponses.C'est pourquoi j'ai décidé de parler de ce trouble.

mardi 7 avril 2009

Toutes les bonnes choses ont une fin

Et bien nous y voilà, après quelques mois de recherches de contacts, de témoignages, sur la dysphasie, l'actualisation de mon blog touche à sa fin.
Un grand merci a toutes les personnes qui ont visités mon blog, même si vous n'avez pas laissé de commentaires.
J'espère que cette outil de discutions et d'échanges vous aura permis d'être sensibilisés sur le fait que des enfants souffrent de handicaps en milieu scolaire et que bien souvent les enseignants ne sont pas formés pour les identifiés.
Si toutefois vous souhaitez m'interpeller concernant ce blog, n'hésitez pas a laisser un commentaire, il sera affiché directement dans ma boîte mail !
je tiens plus particulièrement à remercier Nicolas car malgré ses craintes il a réussit à faire un pas pour présenter son handicap,

encore merci, salut à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire